Course Saint-Maxime 2016

 
Plus de 1 600 participants à la Course Saint-Maxime

 

Le 1er mai dernier se déroulait lieu la 4e édition de la Course Saint-Maxime dans le quartier Chomedey. 1 627 participants ont couru des distances variant de 1 km à 10 km. Plusieurs écoles de la CSDL ont participé à cette course dont de l’Arc-en-ciel, Alfred-Pellan, de L’Équinoxe, l’Harmonie, Le Tandem, Les Trois-Soleils, Marcel-Vaillancourt, Sainte-Marguerite, Saint-Martin et Saint-Maxime.

Les objectifs principaux de cet évènement étaient de promouvoir la pratique régulière d’activités physiques chez les élèves de la Commission scolaire de Laval (CSDL) et d’amasser des fonds pour l’équipe de la CSDL qui participera au Grand Défi Pierre Lavoie.

La Course Saint-Maxime remercie ses partenaires tels que la Commission scolaire de Laval, la Ville de Laval, le Grand défi Pierre Lavoie, l’Euromarché Chomedey, le concessionnaire 440 Ford Lincoln Laval, le Centre de médecine sportive de Laval et la Caisse Desjardins de Chomedey.

 

De plus, un montant de 3 538 $ sera remis par le biais de l’équipe de la CSDL à La Fondation du Grand défi Pierre Lavoie qui appuie les initiatives en santé.

 

Merci aux coureurs et aux écoles participantes !

 

Lien Internet vers les résultats :

https://results.chronotrack.com/event/results/event/event-21209

 

Si parfois vous n'avez obtenu votre chandail, vous pouvez communiquer par courriel avec monsieur Jean-François Tremblay à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.